Adresse
/
Téléphone

H ummeur

Cher voltigeurs,

 

L’annulation de notre meeting a été une immense déception pour tous les bénévoles qui ce sont mobilisés depuis des mois autour de ce projet, pour tous les amis qui nous avaient fait l’honneur de nous assurer de leurs participations avec leurs avions, planeurs, moto, ect…

 

Les services de la préfecture on rejeté notre demande de manifestation aérienne initialement prévue le 14 et 15 Mai 2011 pour des raisons de délais légèrement dépassés, et ce malgré la qualité de notre dossier.

 

L’objectif de ces journées était de faire partager au public les différents aspects des activités aériennes représentées régulièrement sur la plateforme d’Haguenau.

Nous avions pour cela mobilisé d’important moyen humain tous bénévoles.

 

Comme vous le savez, l’organisation d’un tel évènement requiert des mois de préparation ainsi qu’un véritable engagement, et il est particulièrement décourageant après ce travail important d’avoir le sentiment d’avoir été méprisé par une administration pointilleuse.

 

Il est navrant de constater que l’engagement personnel, l’implication dans le milieu associatif, la volonté de partager, de proposer et de construire soit finalement si peu reconnu et considéré.


Bon vols


A bientôt



Eric Schneider

Pdt Alsace Voltige


L'aventure continue......?

Nous somme en passe de trouver une bonne partie du financement par l'intermédiaire de notre banque.
Nous étudions actuellement les différentes propositions des motoristes pour un échange standard de notre moteur.

Merci à tous pour vos encouragements, vos messages de soutient et votre mobilisation.
Il est important de noter qu'une grande majorité des membres en fonction d
e leurs temps, de leurs compétences, de leurs moyens participent activement à ce que l'aventure continue.
Merci à Francis pour l'aide précieuse dans les négociations avec la Banque, à Patrick, Jérémy, Mathieu, Eric, Emmanuel pour la mécanique.
Pour l'anecdote Emmanuel R (Manu... encore un) membre de l'Aéroclub de Haguenau à spontanément débarqué Dimanche dernier au petit matin pour nous aider dans la dépose du moteur....
Merci à tous ceux qui ont répondu favorablement à la souscription. Nous ne manquerons pas de les solliciter dans les prochains jours, mais nous tenions à lancer cette dernière avec l’assurance de pouvoir effectuer la saison 2012.

Rien n’est encore totalement gagné, mais un espoir certain à ce que l'aventure continue.

Alsace Voltige